Mes expositions
Retrouvez, ici, toutes mes actualités et mes expositions.

Vagues à l’âme
La commune de Riantec accueille mes toiles au sein de l’espace culturel de Kerdurand. Vagues à l’âme traite des remous intérieurs, d’une plongée dans les abysses de l’âme mais aussi du doux ressac, du va et vient des émotions. De la fureur, telle une mer agitée, à la quiétude, j’y expose un travail profondément intime et autobiographique.

Émois colorés
Émois colorés est une exposition qui interpelle par l’expressivité des couleurs des masques de Wendy Grah et des peintures de Camille Le Carrérès.
Les deux artistes rennaises explorent la profondeur des émotions humaines : joie, exaltation, doute, vide ou encore fureur.
La complémentarité de leurs univers fait figure d'évidence : les formes et les couleurs se répondent, s'épousent et se mettent mutuellement en lumière. La sensibilité brute des masques de Wendy dialogue avec la douce mélancolie des toiles de Camille. Leurs oeuvres, hautes en couleurs et riches en symboles, laissent aux visiteur.euse.s un vaste espace d'interprétation. Les artistes se dévoilent et nous proposent de créer un dialogue intime entre soi et l'oeuvre.

Les mondes qu’on porte
Les artistes rennaises Camille Le Carrérès et Manekit (Justine Lapprand) vous présentent "Les mondes qu'on porte". Une exposition à deux voix de peintures figuratives qui racontent autant les univers qui nous habitent, explorés par Camille à travers le prisme intime des émotions, incarnées par des femmes aux corps courbes et aux visages placides, que les reflets symboliques des mondes qui nous entourent et nous façonnent, proposés par Manekit, dont les personnages se font les allégories de notre relation aux vivants, à la nature et à la technique. Unies par le médium commun de l'acrylique et la force expressive des couleurs, leurs oeuvres, entre regards intérieurs

Exposition au Bar Ha Gwin
Cinq ans après avoir accueilli ma toute exposition, le Bar Ha Gwin m’a invitée à réinvestir ses murs. Les couleurs vives et chamarées des toiles se fondent parfaitement dans le décor chaleureux de ce temple du pain et du vin, et la bonhomie ambiante réchauffe les coeurs des femmes mélancoliques de mes peintures.